vendredi 29 août 2014

ringardise bis


http://www.coucoucircus.org/series/1252-Ivanhoe---G%C3%A9n%C3%A9rique--VF

Il y a bien longtemps de cela (non, non ce n'est pas le début du petit chaperon rouge), quand nous avions la permission de regarder la télévision (pas la tv ni la télé ni la téloche), c'est-à-dire le jeudi vers 17 heures et parfois le dimanche, nous regardions sur Téléluxembourg une autre série intitulée... écouter le générique; il dit tout.

Très longtemps après (en réalité une dizaine d'années plus tard), quand je demandais moins souvent à regarder la télévision pour cause d'internat, le même Téléluxembourg passait une série où jouait le même acteur, devenu plus mûr et donc plus séduisant (c'était l'avis des dames), série qui a fait fureur (une des plus longues qu'ait produites la BBC), écrite d'après les romans (minables) de Leslie Charteris, intitulée "Le Saint". Générique:
https://www.youtube.com/watch?v=j2HG6j6fGSc

Plus tard encore hors internat et hors université, nous avons retrouvé le même dans le costard et l'Aston-Martin de 007.

Et maintenant j'apprends que ce bel homme, marié quelques fois, a été victime de violences conjugales de la part de ses deux premières épouses.

Jugez du résultat.


Pas à dire, les violences conjugales, ça craint !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire